Nouvel an à Londres : une expérience inoubliable

Vous avez choisi de passer vos vacances de fin d’année à Londres ? Vous avez fait un très bon choix ! En effet, cette ville européenne a vraiment tout pour vous faire plaisir pour que vous puissiez finir l’année en beauté.

Avant le nouvel an : d’innombrables activités intéressantes

Avant que les festivités commencent, vous avez surement envie de vous occuper. Sans aucun doute, vous avez planifié votre voyage afin que vous puissiez profiter des festivités. Mais, lorsque vous posez votre bagage quelques jours ou quelques semaines en avance, vous pouvez parfaitement vous adonner à d’autres occupations très intéressantes. Vous pouvez entre autres, sillonner les villes pour faire du shopping. D’ailleurs, si vous êtes amateurs de shopping, profiter de la magie des fêtes de fin d’année pour conclure de bonnes affaires. De plus, la plupart des grands magasins sont ouverts tard dans la nuit. Outre cela, vous pourrez encore profiter des marchés de Noël. En effet, la plupart d’entre eux restent encore bien animés jusqu’à ce que le réveillon de fin d’année arrive. Il y a notamment le marché de Kingston et le marché sur Hyde Park. Sinon, vous pouvez aussi profiter de cette période pour patiner dans l’une des patinoires mythiques de la ville. Découvrez entre autres l’incroyable patinoire du Musée de Science naturelle, la patinoire d’Hampton Court ou encore la patinoire de Winter Wonderland.

Londres et les feux d’artifice du nouvel an

Les feux d’artifice qui ont lieu sur la Tamise sont un grand événement qui attire le plus grand monde à Londres. Il s’agit en effet de l’un des spectacles pyrotechniques qui sont le plus attendus et le plus impressionnants sur la planète Terre. Mais, il s’agit d’un spectacle payant et vous devez vraiment vous y prendre très tôt en avance pour acheter votre billet. En effet, la vente de billet débute dès la fin du mois du septembre alors qu’il n’y a, normalement, que 200 000 billets. Autrement dit, si vous voulez passer vos vacances de fin d’année à Londres en vue d’assister à cet événement féérique, vous devez préparer et réserver votre voyage plusieurs mois en avance. Sinon, vous pouvez quand même assister aux nombreux autres spectacles de feux d’artifice gratuits dans différentes zones de la ville : Tower Bridge, Millenium Bridge, Vauxhall Bridge, Southwark Bridge Lambeth Bridge, etc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench